Mes 5 albums d’août 2018

Pendant que vous étiez en train de bronzer au bord de la plage, y’a des gens qui étaient en studio en train d’enregistrer des hits. Voila une jolie sélection de bosseurs du mois d’août 2018 (Découvrez mon TOP du mois de juillet 2018 en cliquant ICI).


K Agee – Find Time


KAgee

Dans la famille RPSMG, je voudrais … K Agee ! Et bien voilà, depuis le temps qu’on attendait un projet du chanteur du collectif californien, nous voilà servi.

Avec les 6 titres du EP Find Time, on a le droit à une jolie dose de musicalité, de flow, de gimmicks, de Trap et de R’n’B.

Le genre de projet à mettre à fond dans sa voiture.

 

 

 

 

 

 

 

 


Derek Minor – The Trap


DerekMinor

Attention, Must Have. Avec son 7ème albums solo, Derek Minor conclut avec brio une trilogie musicale commencé avec les EP Your Soul Must Fly puis High Above.

Dès l’intro du projet, on rentre dans le vif du sujet, le piège (The Trap). Mais de quel piège nous parle-t-on dans cet album ? à vous d’écouter 😉

Musicalement le tout est bien ficelé (De la Trap certe mais de la bonne Trap) et Derek, absolument incroyable au niveau du flow et des lyrics (notamment sur le morceau Decisions).

Un postulant pour l’album de l’année à coups sûr !

 

 

 

 

 

 

 


Tendry – Summer Tape


Tendry

Le projet « FRAIS » du mois d’août est là. Avec Summer Tape, Tendry nous a juste offert le projet idéal pour la période.

De la couleur, de l’énergie, de la joie, voila la formule de Tendry pour nous faire plaisir avec ses 5 morceaux.

Comme d’habitude, le chanteur nous met des gimmicks en tête. Après Lourd Lourd Lourd, c’est tu connais l’idée qui va rester graver longtemps dans nos esprits à moins que ce soit la mélodie de trompette du morceau Tranquillement !

 

 

 

 

 


Doxamillion – Illest EP


Doxamillion

La Trap latinos est en vogue en ce moment alors autant écouter quelqu’un qui ne profère pas de vulgarité à longueur de textes.

Doxamillion, c’est le genre de rappeur qui sort un single par semaine et qui sur un coup de tête, sans annonce, met un EP en ligne.

Sur Illest, on retrouve 5 morceaux dans un style très ensoleillé (comprenez tube de l’été) mis à part sur le morceau d’intro You + Coffee plus introspectif.

Un projet qui s’écoute lors des belles soirées d’été (ou de la rentrée hé hé).

 

 


Czar Josh – For Your Heart


CzarJosh

For Your Heart, c’est la belle surprise de ce mois. Premier projet officiel du rappeur Czar Josh, j’ai vraiment apprécié les 8 morceaux avec une production musicale au top et un MC vraiment chaud (j’apprécie son grain de voix).

Mes coups de coeur sont les morceaux Stay Woke (avec Big Yae), EyezOnThaPride (avec Kay Sade) et Black Boy Joy (avec Aklesso).

 

 

Et vous ? Quels projets avez-vous le plus aimé au mois d’août 2018 ? N’hésitez pas à commenter cet article sur les réseaux sociaux et à me donner vos albums préférés.

BAN TWEETFLAT

Me suivre sur Twitter en cliquant ICI

Me suivre sur Facebook en cliquant ICI

Me suivre sur Instagram en cliquant ICI

Faire un don :
https://goo.gl/cwC1Tu

Publicités