Les 5 articles les plus lus en 2017

Le mois de janvier d’une année est souvent propice à faire des classements et des tops de l’année précédente. Comme vous avez pu le constater, j’ai déjà écrit plusieurs articles sur mes artistes favoris de 2017.

Aujourd’hui, je continue sur cette lancée afin de mettre en avant mes 5 articles les plus lus en 2017. Pourquoi me direz-vous ? Tout simplement parce que cela vous donnera une idée de ce qui est le plus plébiscité par mes lecteurs mais aussi de voir les thématiques que j’aborde sur ce blog. Let’s Go


1. LES ARTISTES FRANCOPHONES QUE VOUS DEVEZ SUIVRE EN 2017 (cliquez sur l’image)

artisteasuivre

L’article le plus lu en 2017 ! Et je dois avouer que c’est une surprise puisque c’est un article que j’ai écrit rapidement et que je n’avais pas forcément prévu de faire.

Un petit coup de gueule en intro, un encouragement pour les artistes, des découvertes pour les lecteurs, voici la formule du succès de ce post.


2. ELIJAH : SOMBRE LUMIERE (cliquez sur l’image)

Elijah

Rap aérien, flow atypique et univers singulier, c’est ce que propose Elijah à travers sa musique. Mon article « FOCUS » sur le rappeur de Mulhouse arrive en 2ème position et je pense que le titre « Sombre Lumière » n’y est pas pour rien 😉


3. BIGTY PREND LE GAME EN OTAGE (cliquez sur l’image)

bigty

Il a cartonné en 2016 avec son morceau « Le King m’a validé » et ce n’est donc pas une surprise de voir que ma chronique de son projet « Témoignage en Marche » soit le 3ème article le plus vu sur mon blog. La sympathie et l’authenticité de Bigty touche le public autant que son talent. Espérons que le MC soit de retour avec un nouveau projet en 2018.


4. LA FAMILLE S’AGRANDIT (cliquez sur l’image)

LilChristWordPress

Family F1rst est le label du rappeur Deeboy. En 2017, le label a accueilli dans son roster le tout jeune Lil Christ et mon article sur cette signature a connu un véritable succès. Le MC devrait sortir son premier EP en 2018.


5. HERVE. K : DE SOWERS A EYINDA (cliquez sur l’image)

hervek

Parfois écrire un article découle d’une conversation ! En effet après un échange avec Hervé. K sur Facebook, j’ai entrepris l’écriture d’un « FOCUS » sur le chanteur et cet article a vraiment bien fonctionné ! Comme quoi une discussion sur un réseaux social peut s’avérer parfois productive.


QUELQUES CHIFFRES DE 2017

  • 12777 vus
  • 5126 visiteurs unique
  • 91 articles publiés (4 Mix de musique, 34 posts écrits et 53 posts vidéos)

BAN TWEETFLAT

Me suivre sur Twitter en cliquant ICI

Me suivre sur Facebook en cliquant ICI

Me suivre sur Instagram en cliquant ICI

Publicités